Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Menu

Accueil La Marque

Qui se cache derrière Mademoiselle Croisette ?

A l'origine de la marque se trouve Karen Albertelli. Diplômée d’école de commerce, Karen débute sa carrière à Paris au sein du Groupe Estée Lauder. Elle rejoint ensuite la société familiale d’importation de voiliers haut de gamme qu’elle contribue à développer jusqu’à sa vente.

 

Grâce à l’expérience acquise, Karen se sent prête à fonder sa propre entreprise, combinant deux thèmes chers à son cœur : les vêtements pour petites filles avec une touche de romantisme et le célèbre tissu Anglais Liberty qu’elle affectionne tout particulièrement.

 
 

« Mes enfants sont ma source d’inspiration

et le Liberty est ma madeleine de Proust ! »

 

 

Elle fait appel à un bureau d’étude français pour la conception de ses modèles, en faisant réaliser le prototype, le patronage et la gradation dans les différentes tailles pour chacun de ses modèles. Parallèlement, Karen reprend ses études et suit des cours de stylisme / modélisme dans une école privée, Cours Aline Buffet à Cannes, pour donner vie à ses idées.

 

 

La fabrication 100% Française est une évidence pour Karen et résulte de sa volonté d’exigence, de transparence et d’éthique.  Elle choisit donc de confier la fabrication de ses modèles à un façonnier situé en France, rigoureusement sélectionné pour respecter parfaitement son cahier des charges.

 

 

 

Avec sa marque française Mademoiselle Croisette, Karen propose des tenues aux coupes intemporelles et aux finitions soignées, empreintes de romantisme, de fraicheur et de gaîté, déclinées dans des tissus de qualité avec de nombreux imprimés Liberty.

 

 

La marque Mademoiselle Croisette est distribuée :

 

- sur son site internet : www.mademoiselle-croisette.fr  

 

- dans la boutique Mademoiselle Croisette située à Cannes, 5 avenue Général Ferrié (derrière l'Hôtel Carlton)

 

 

Retrouvez l'interview de Karen Albertelli dans le Magazine KIDS :